Bonjour de Thessalonique

Un dernier article de ma part aussi, pour vous saluer de la Grèce du nord.
Vicky et moi, nous nous étions donné rendez-vous à Thessalonique, il y a quelques jours, et nous y avons passé ensemble une journée entière. Nous avons fait un petit tour dans la ville.
Voulez-vous nous suivre? 🙂
Cliquez ici et soyez les bienvenues! 🙂

http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=2500888&k=P128059116&hk=1&ns=1

Cet article a été publié dans Gèce ( Lia), Voyages réels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bonjour de Thessalonique

  1. mercenoya dit :

    Vos images sont très belles , j’espère aller un jour en Grèce et pouvoir vous rencontrer toutes les deux!!! Et vous savez que vous êtes les bienvenues en Espagne…

    C’est la première fois que je vous vois, et la dernière sur ce blog,…. 😦
    Vous allez me manquer!!!!!
    Bisous

    • Lia dit :

      Merci, Mercedes, j’espère visiter un jour la Galice et te rencontrer.
      Et toi aussi tu sais que tu es la bienvenue en Grèce ! Nous serons heureuses si tu viens nous voir!
      Alors, rendez-vous en Grèce ou en Galice ! 🙂

      • Marie-France dit :

        Ou à Paris? Invitation lancée pour l’été 2013. Qu’en pensez-vous? J’ai des petits coins à vous faire visiter 🙂 La Bretagne étant moins accessible, snif !

        • Lia dit :

          Wow! 🙂 Invitation très attrayante aussi! Merci, Marie-France. 🙂
          Et les autres amies, qu’ est-ce qu’ elles en pensent?

Laisser un commentaire

