Un grand merci de France

Bonsoir à vous toutes,  les amies 🙂

Le mois de mars touche à sa fin et les beaux jours sont de retour. Je parle  du printemps, pas du reste.

Cela fait plus d’un an et demi que nous sommes sur ce blog et je pense le moment venu de mettre fin à ce beau projet. Qu’en pensez-vous? Nous avons fait une belle traversée ensemble et affronté parfois les coups du sort et les éléments déchaînés. Je retiendrai les bons moments et votre amour de la langue française. C’est très revigorant en ces temps de doutes.

Merci.

Quoi qu’il se passe dans l’avenir, j’ai été très honorée de faire partie de cette aventure. Vous avez été présentes, attentives, curieuses, humaines et chaleureuses au cours de ces mois de collaboration.

Je tiens à vous remercier du fond du coeur d’avoir participé  à ce blog  qui a accompagné notre vie. Il va me manquer terriblement. J’y ai fait la connaissance de femmes exceptionnelles,  incroyablement fortes, sensibles, lucides, au caractère bien trempé, à la volonté farouche d’aller de l’avant.

Merci, merci, merci.

Merci à toutes.

Marie de France et surtout de Bretagne 😉

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un grand merci de France

  1. mercenoya dit :

    Je viens de lire ton article et je suis surprise, je suis d’accord avec toi, vous allez me manquer mais peut— être, c’est le moment de prendre le large…. Pour moi, vous avez été une compagnie incroyable! J’ai beaucoup appris avec vous… Et comme notre chère amie, je ne peux que dire: merci, gracias

    • Marie-France dit :

      Peut-être nous rencontrerons-nous un jour Mercedes. Ta constance, tes avis, tes articles vont me manquer et surtout le contact régulier avec la galicienne que tu es 😉

  2. Lia dit :

    Dommage que notre voyage est arrivé à sa fin. Cela me rend un peu mélancolique.
    Ce blog, ce voyage, était une expérience exceptionnelle pour moi aussi. J’en garderai un souvenir vif.
    Un grand merci à toi, Marie-France, notre capitaine fiable et constant, qui a bien tenu la barre sur notre bateau.
    Je dis à bientôt à toutes les amies. Qui sait… Le vent de la vie ne cesse pas de tourner.

  3. vasiliki54 dit :

    Mes fidèles amies
    Je lis et relis l’article éphémère de notre capitaine Marie-France et je ne peux pas trouver les paroles pour vous dire au revoir. Bien entendu que le mot « adieu » n’a rien à faire avec notre amitié.
    Mais pourquoi les belles choses finissent si vite? C’est la vie, dirais je.
    Mais soyons optimistes! J’ai bien aimé votre companie Marie, Mecedes, Lia et Svetlana sans oublier tous ceux qui sont passés par notre blog. On ne sait jamais quand on va se retrouver. Espérons!
    Et encore quelque chose: vous êtes toutes les bienvenues chez moi quand vous aurez envie de visiter mon petit pays, négativement célèbre a nos jours…O tempora o mores!
    Je vous remercie de tout coeur pour les beaux moments, pensées et sentiments que vous avez partagés avec moi.

Laisser un commentaire

