Pour relativiser l’oscar du meilleur acteur attribué à Jean Dujardin

J’ai trouvé un article extrait  du journal Le Point en version numérique, publié ce jour.

Laissez-vous tenter: cela vaut son pesant d’or 🙂 Vraiment 🙂 🙂

Cliquez: c’est ici 🙂

Une petite remarque aux professeurs de langue que vous êtes: les français sont vraiment fâchés avec l’anglais mais qu’il est beau notre accent 🙂 « Sooooo romantic » 🙂 🙂 . Si, si, j’ai entendu cette expression plusieurs fois quand je vivais aux Etats-Unis. C’est avec cet accent là que Maurice Chevalier et Edith Piaf  ont conquis l’Amérique, quelques décennies plus tôt 🙂

Je dois avouer que j’ai un peu honte quand même: là c’est le prof d’anglais qui parle 😦

Cet article a été publié dans Cinéma, France (Marie-France). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pour relativiser l’oscar du meilleur acteur attribué à Jean Dujardin

  1. Lia dit :

    🙂 🙂 🙂
    Il l’a fait, finalement, il l’a remerciée. 🙂
    Les jeux du destin… 🙂

  2. Isabelle dit :

    Ha ha ha!!! 😀 😀
    Un Oscar pour elle aussi, non?

Laisser un commentaire

