L’autre Grèce est belle!

Chers amis
La Grèce avec toute sa beauté et ses habitants accueillants vous attend toujours pour vous offrir des moments inoubliables. Fermez les oreilles aux Cassandre du monde et venez vivre en paix entourés par les trésors de la Méditerranée orientale.
Cliquez sur la présentation ci-dessous, s.v.p et les images vous en assureront.

GREECE 2012 !!!

A propos vasiliki54

Teacher of greek Language
Cet article a été publié dans Grèce (Vicky), Paysages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour L’autre Grèce est belle!

  1. mercenoya dit :

    Merci chère amie!!!

    nous sommes à 0º …. et voir les photos de ton beau pays, avec ce soleil et cette lumière magique…. ça donne de l’énergie!!! et envie d’aller le connaître ( je le ferai…. je sais pas quand, mais je le ferai….) Merci pour ce cadeau en ce froid matin!!!!

  2. vasiliki54 dit :

    @ Mercedes,
    Dès que tu trouves un billet abordable de Madrid, viens chez moi!
    Se retrouver, bavarder et boire un café en tête à tête sera parfait!

    • verachten colette dit :

      bonjour Vasiliki54
      est ce que je peux utiliser une de vos photos pour illustrer une revue d’Athenes Accueil,
      association a but non lucratif et journal non vendu, tirage 500 ex.
      merci de votre réponse

  3. Marie-France dit :

    J’ai reconnu le pont d’Arta dont Lia nous a raconté l’histoire 🙂

    https://prenonslelarge.wordpress.com/2010/11/03/vieux-ponts-en-grece/

  4. Marie-France dit :

    @ Colette,

    Je vous contacte par mail si vous ne voyez pas d’inconvénients?

  5. verachten colette dit :

    aucun inconvénient marie france

Laisser un commentaire

