Les « Goya » du cinéma espagnol

Dimanche soir nous avons profité de la fête du cinéma espagnol, vos « César », nos « Goya »….

Nous avons profité du glamour d’une célébration hollywoodienne, et moi, personnellement je suis très contente du prix au meilleur acteur pour Jose Coronado, dans le film  » No habrá paz para los malvados » dont la traduction « Il n’y aura pas de paix pour les méchants », ce film a gagné 6 Goya parmi les plus importants…

Cette fois, Almodovar n’a gagné que 4, et je suis contente, j’ai un peu marre d’avoir Almodovar partout, et cette fois son nouveau film, « La piel que habito » n’est pas si bien……

Je vous laisse le lien de la tv1, ainsi vous pourrez voir les acteurs , les actrices, les robes, la mode 🙂

http://www.rtve.es/noticias/los-goya/

Cet article a été publié dans Cinéma, Espagne ( Mercedes ). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les « Goya » du cinéma espagnol

  1. Marie-France dit :

    Pour le film d’Almodivar,  » la peau que j’habite », les critiques n’ont pas été favorables:
    un extrait: … film finalement assez lisse, que ce soit sur la vengeance ou le trouble identitaire. Reste la mise en scène, d’une précision chirurgicale et la tenace impression d’assister à une visite du petit musée des obsessions du cinéaste – le besoin du contrôle, le trouble de la personnalité et de la sexualité 😦

    As-tu vu le film  » No habrá paz para los malvados »?

  2. mercenoya dit :

    pour almodovar, la critique ici n’a pas été non plus très favorable, au fait il y gagné 4 goyas mais pas importants……

    et le film de  » no habrá paz para los malvados » pas encore vu, mais la critique a été vraiment favorable, surtout l’acteur principal…… je te raconterai….

Laisser un commentaire

