Un peu d’amour et d’amitié…

Le blog sera complice d’un secret entre vous et moi 🙂

Toi qui es seul et qui réclames
un peu d’amour et d’amitié
un peu de chaleur pour ton âme
Pour toi tout seul je veux chanter

Le transistor sera complice
d’un secret entre toi et moi
et sur les ondes je me glisse
pour t’apporter un peu de joie.

Cela fait dix ans que Bécaud nous a quittés. Il n’a pas été que l’interprète de « Nathalie »

Monsieur 100.000 volts nous manque.

Ecoutez cette chanson!


L’indifférence
Avant qu’on en soit tous crevés
D’indifférence
Je voudrai la voir crucifier
L’indifférence
Qu’elle serait belle écartelée

Cet article a été publié dans France (Marie-France), Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un peu d’amour et d’amitié…

  1. vasiliki54 dit :

    Chanteur adoré par moi aussi. Sa « Nathalie » me ramène aux premières  » boums » de ma jeuneusse!
    Oui à l’ Amour, à l’ Amitié! A bas l’indifférence!

  2. Lia dit :

    Merci Marie-France pour ces chansons qui envoient de si beaux messages.

Laisser un commentaire

