Vers les oscars pour le film  » The Artist »?

J’ai vu cet ovni du cinéma et vous disais que je ne serais pas surprise de voir ce film récompensé. La première étape est franchie aux Golden Globes Awards de Beverly Hills, cette nuit ( décalage horaire oblige) Récompense qui prélude, peut-être, à un oscar pour le film , pour ses acteurs, pour son réalisateur, pour son équipe et pour son musicien ( déjà récompensé). Affaire à suivre …


Duel George Clooney, Jean Dujardin: quelle affiche 🙂

Je vote pour Jean 🙂 🙂 Et le chien? 🙂 Il devrait être récompensé également:-) 🙂

Uggie en noeud "pap" 🙂 Il n'a pas attendu!

Cet article a été publié dans Actualités, Cinéma, France (Marie-France). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Vers les oscars pour le film  » The Artist »?

  1. vasiliki54 dit :

    Tu l’avais prévu mon amie. Alors, bravo à toi aussi!

  2. vasiliki54 dit :

    Cependant même la première marche tu l’as prévue.
    « Vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué” en grec »mettre la poêle sur le feu quand les poissons sont encore dans la mer »

  3. Isabelle dit :

    Je n’ai pas vu « The Artist » 😦
    Contrairement à toi, je ne l’ai pas repéré dans le déferlement de bons films de la rentrée! Le renouveau du cinéma européen?
    Je ne connais Jean Dujardin qu’à travers « Brice de Nice »… Un tout autre genre 😀 😀

    • Marie-France dit :

      Cela me faire vraiment rire, Andrea 🙂 🙂 On n’arrête décidément pas la bêtise. Un film muet en noir et blanc, ce n’est pas du goût de tout le monde 🙂 La moindre des choses est de se renseigner 😉 Et le gérant de la salle qui ne savait pas que c’était un film muet, c’est trop 🙂 🙂

Laisser un commentaire

