Les Rois Mages

Nous sommes encore en vacances, et oui, nous attendons cette nuit les cadeaux des Rois Mages…. cette après-midi, les rues seront pleines d’enfants qui verront défiler les Magiciens venus d’Orient et leurs serveurs …..

Il faut ne pas oublier de leur laisser un quelque chose à manger et du lait pour les chameaux….. Est-ce que nous avions été sages pendant 2011???

Il y a aussi partout en Espagne la blague: cette année les Rois Mages ne donneront pas de cadeaux, ils vont passer mais prendre des choses….. pas les laisser… 😉 La crise!!!

Cela m’a fait penser à un film que j’ai bien aimé, je vous laisse un extrait…. l’hospitalité du Ritz …. les temps ont changé…. 🙂

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les Rois Mages

  1. Marie-France dit :

    Pour nous, demain, ce sera l’Epiphanie et la galette des rois 🙂
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Galette_des_Rois

    Le film des Inconnus est très divertissant.J’ai aimé car je suis très bon public 🙂 🙂 🙂

  2. marika57Marika dit :

    Happy New Year!!!
    La crise est là, aussi.
    Mais nous devons rester optimistes!!!

  3. Lia dit :

    Chez nous on a déjà mangé la vassilopita à la Saint Basile, le premier janvier.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Vasilopita

    Moi je n’ai pas vu ce film, mais cette vidéo m’a fait rire. De nos jours, on en a besoin…

  4. Isabelle dit :

    Et quand on a la fève… tout le monde crie « Vive la reine ! » ou « Vive le roi ! » Nous ne sommes en république que depuis 142 ans 😉
    Dans le Sud de la France, on trouve dans la galette (qui est plutôt une brioche) une vraie fève, et un santon.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Santon_de_Provence
    Celui qui a le santon paie la galette la prochaine fois, et celui qui a la fève… offre à boire ! 😀 😀

Laisser un commentaire

