La vérité et l’amour, sans conditions, auront le dernier mot effectivement

Voilá, une nouvelle année s’approche.(chez nous le Noël est au 7 janvier)Il y a tant de choses que nous aimerions souhaiter pour faire un changement meilleur,pressentant la fête .
Lorsque nous devons réfléchir profondément, nous devons mettre l’accent sur notre Foi, notre Famille, notre richesse SPIRITUELLE. Ce sont nos besoins réels. Laissons de côté le faux sentiment de posséder, le matérialisme, l’égoïsme. La force de la croissance est étrange: même si on voit devant-soi ce qu’on déteste, elle dirige notre sentiment personnel vers ce que nous avons fait de bien. Impressionnée par les vers de Martin Luther King, mes chères collègues j’aimerais simplement vous lancer mon message, pour cette nouvelle année, décoré par 2-3 créations de mes élèves, dans le même but. ‘’Aujourd’hui, dans la nuit du monde et dans l’espérance,
j’affirme ma foi dans l’avenir de l’humanité.
Je refuse de croire que les circonstances actuelles
rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure.
Je refuse de partager l’avis de ceux qui prétendent l’homme à ce point captif de la nuit
que l’aurore de la paix et de la fraternité ne pourra jamais devenir une réalité »

.

Que cette année soit une très bonne année pour nous! Et que nos victoires brillent!
Joyeux Noël, joyeuse Nouvelle Année!

Cet article a été publié dans République de Macédoine (Svetlana). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La vérité et l’amour, sans conditions, auront le dernier mot effectivement

  1. Lia dit :

    Je souhaite une bonne nouvelle année à toi, Svetlana, et à tes élèves qui, pour une fois encore, nous présentent leurs jolies créations.

  2. Marie-France dit :

    Merci pour ces réflexions profondes, Svetlana.

    Un bon Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers.

  3. Vicky dit :

    Merci beaucoup chère Svetlana!
    Tes pensées et votre travail scolaire nous touchent et nous donnent les vraies dimensions du message de Noël!
    Bonnes fêtes à toi, à ta famille ainsi qu’à tes élèves!

Laisser un commentaire

