un rêve avant les vacances,…..

Cette semaine est un peu « folle » en Espagne, mardi, jour férieé, la Constitution, et jeudi aussi, la Immaculada Virgen, alors, une journée de classe , une journée de repos…..

Mais le soir de mercredi a été mon rêve, je suis allée avec mon chéri chez mes parents à Santiago de Compostela pour voir,….. LE CIRQUE DU SOLEIL!!!!!

Nous avons vu « Alegría » ( de la joie) le spectacle le plus magique que j’ai vu dans toute ma vie… comme une gamine, bouche bée!! j’avais mal aux mains tellement j’ai applaudi!!!!!

Le prix est assez élèvé, 124 € les deux entrées, mais ça vaut le coup!!! J’avais besoin de partager cette magie avec vous et près de ces fêtes, dans une semaine dure pour nous, les profs, pleine de conseils de classes, des corrections …… Je voulais bien vous souhaiter, comme le titre de le spectacle, ALEGRIA….

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour un rêve avant les vacances,…..

  1. Marie-France dit :

    Magique, en effet! Tu as eu de la chance d’assister à une représentation du Cirque du Soleil, fondé par des québécois si je me souviens bien.
    Où a eu lieu le spectacle? Sous chapiteau ou dans les arènes?
     » Un hommage à l’énergie, la grâce et la puissance de la jeunesse »
    http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/alegria/default.aspx

  2. Il est magique!!!
    Merci beaucoup!!!

Laisser un commentaire

