MARATHON D’ATHENES 2011

Le Marathon de cette année aura lieu la 13 Novembre. Dépêchez-vous!
Voila les journalistes Grecs reconnus à l’exterieur, photographiés sur l’affiche.

A propos vasiliki54

Teacher of greek Language
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MARATHON D’ATHENES 2011

  1. Marie-France dit :

    Nikos, notre franco-grec préféré, est de tous les événements à ce que je constate 🙂 🙂
    On va faire un peu de « people » 🙂 Notre Nikos n’est plus un coeur à prendre 😦

    http://www.purepeople.com/article/nikos-aliagas-amoureux-il-presente-enfin-sa-nouvelle-compagne_a88550/1

    Marathon: lieu chargé d’histoire. Je me souviens 🙂 🙂 Merci Vicky 🙂
    Avoir foulé ce sol mythique n’a pas fait de nous de grandes sportives pour autant. 42,195 km 😦 : trop pour nos petites jambes 🙂 🙂

    • Oui, je me souviens bien n’y avoir même pas parcouru un kilomètre alors….42, 195 kilomètres, ne m’en parlez pas!!! Il faisait un soleil de plomb à Marathon quand nous y sommes allées avec Vicky. Ce fut une belle expérience comme tout ce que nous avons vécu en Grèce en compagnie de nos amis Grecs. Efkaristo poli!

  2. vasiliki54 dit :

    C’est le grand coeur qui compte mon amie! Pas les jambes.

  3. mercenoya dit :

    Avec le coeur…. on fait pas de kms!!! Impossible pour moi de faire une telle épreuve…. 🙂

  4. Lia dit :

    Impossible pour moi aussi. 🙂
    « L’esprit est prompt mais la chair est faible ». 🙂 🙂

Laisser un commentaire

