Quand les Grecs dansent….

Amusez-vous!

A propos vasiliki54

Teacher of greek Language
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Quand les Grecs dansent….

  1. Marie-France dit :

    Ce monsieur nous donne envie de danser 🙂 🙂 Le sirtàki, une danse que j’ai dansée autrefois en Crète 🙂 🙂 Souvenirs, souvenirs 🙂 🙂

  2. lozovo dit :

    Je n’ai jamais appris à danser le sirtaki,une danse grecque que j’aimais tellement!

    • Vicky dit :

      C’est facile mon amie. Et dire que la personnalité originale George Zorbas, l’exemple pour le héro alexis Zorbas, a vécu plusieurs années a Skopje et, après sa mort, il est enterré au cimetière de Butel. (info de Wikipedia)

  3. Marie-France dit :

    Et voilà le grand Anthony Quinn dansant la danse de Zorba. Ma première entrée en Grèce grâce au 7ème art. 1964: j’avais 11 ans et mon attirance pour ton pays, Vicky, ne s’est jamais démentie 🙂

  4. Rebecca dit :

    J’adore cette scène.Et le syrtaki au milieu de la rue a Ottawa…..J’aimerais y participer.

Laisser un commentaire

