Une expo impossible à oublier…..

Je viens de passer quelques jours à Madrid, de petites vacances avant la rentrée et on a profité pour faire un peu tout mais….. je veux bien vous faire connaître un peintre magnifique:

Antonio López

Sa peinture hyperréaliste est incroyable, maintenant on peut profiter d’une exposition sur toute l’oeuvre dans le musée Thissen

Je vous laisse quelques liens sur lui ( désolée, pas de français dans Wikipédia…)

http://www.museothyssen.org/microsites/exposiciones/2011/antoniolopez/

http://www.google.es/search?q=antonio+lopez&hl=es&nord=1&biw=1138&bih=535&site=webhp&prmd=ivnsmo&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=3J5kTqfAPMrFswaF87X5CQ&sqi=2&ved=0CD0QsAQ

http://en.wikipedia.org/wiki/Antonio_L%C3%B3pez_Garc%C3%ADa

Je vous laisse aussi un petit album que j’ai fait pour vous… ainsi on fera ensemble une promenade dans la belle Madrid:

madrid visite
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une expo impossible à oublier…..

  1. Marie-France dit :

    Merci de nous faire connaître Antonio Lopez Garcia dont je n’avais jamais entendu parler.
    Il me fait penser à l’américain Norman Rockwell.
    C’est dommage qu’il n’y ait aucune info en français sur le net. Il va falloir t’y mettre, Mercédès 🙂 🙂 Le jeu en vaut la chandelle 🙂 🙂
    http://www.elpais.com/especial/antonio-lopez/

    Belles photos de Madrid, la magnifique 🙂 Merci beaucoup.

    Bonne rentrée à toi 🙂 🙂

  2. Vicky dit :

    Merci de ma part aussi chere Mercedes! Je ne connaissais Antonio lopez Garcia, le peintre. Vraiment beau travail! Quant à Madrid…une ville belle et super pour vivre dans des bâtiments et des parcs magnifiques!!!!

Laisser un commentaire

