Une petite pause bien méritée sur les bords de la grande bleue.

Nous avons sillonné une petite partie de l’est du Péloponnèse et les pauses étaient salutaires à l’ombre des pins et terrasses. Comme dans tout voyage en plaisante compagnie, le festival off était un festival d’odeurs, de senteurs et de goûts aux couleurs de la Méditerranée 🙂

 

Cet article a été publié dans Cuisine, Patrimoine, Professeurs "aux semelles de vent". Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Une petite pause bien méritée sur les bords de la grande bleue.

  1. Vicky dit :

    Après le voyage, une présentation magnifique sur le blog! Dommage qu’il n’y a personne pour le lire, sauf les amies grecques.
    Aux autres voyages Marie-France, et si c’est avec tes copines, tant mieux!

    • Marie-France dit :

      Détrompe-toi Vicky! Les statistiques du blog grimpent en flèche. Les participantes du blog doivent être en vacances.
      🙂 🙂 🙂

      Un tout dernier article concernant la Grèce et je laisse la main 🙂

    • andreahbn dit :

      Je lis tous les articles mais ne laisse pas de commentaires car je ne parle pas français.

      • Marie-France dit :

        Je sais que tu nous suis depuis le début, Andrea, et que tu « googleises » les textes. Tu es une fidèle de chez les fidèles dans ton fief de Thuringe 🙂

  2. brigitteemily dit :

    Et bien, non, nous en Bavière on n’est pas encore en vacances. Je lis beaucoup sur ce blog, mais après cette corvée de notre année scolaire il ne me reste pas la force d’écrire quoi que ce soit… , si, il y a quand même une chose qu’il faut dire: je me suis réjouie toute une année et j’aimerais bien continuer à partager cette aventure même si je n’ai pas beaucoup de temps et si mes articles ne valent pas ce que tu mets sur ce blog, chère Marie -France. En tout cas je te souhaite de bonnes vacances et au plaisir de recommencer l’année prochaine.

    Brigitte

    • Marie-France dit :

      Bonjour, Madame la revenante 🙂
      Pas encore en vacances? Dis-toi que le meilleur est devant toi 🙂 Ici, en France, nous avons un « été pourri de chez pourri » tant et si bien que nous ne pouvons même pas sortir pour l’instant. Si le soleil revient, ce sera le coup de bambou assuré pendant les premiers jours. Passer de 11°C à 28°C en 12 heures: pas terrible pour le métabolisme 😦
      Contente que tu souhaites continuer à partager ce blog avec nous. Tous les articles sont les bienvenus et sur tous les sujets. Gardons le contact.
      Je t’embrasse.

  3. Isabelle dit :

    Et qui c’est qui attire t le plus de commentaires? L’art culinaire bien sûr 😀

Laisser un commentaire

