Votre avis m’intéresse

Souhaitez-vous poursuivre cette belle croisière par blog interposé?

Nous avons pris le large en quelques mois.

Le bateau va-t-il s’amarrer à quai ou va-t-il continuer sa navigation?

Qu’en pensez-vous? Nous n’avons aucune limite de temps.

Etwinning nous a permis de nous rencontrer et que de belles rencontres 🙂

Cet article a été publié dans France (Marie-France). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Votre avis m’intéresse

  1. Vicky dit :

    Présente jusqu’au bout!

  2. Lia dit :

    Moi aussi je voudrais continuer ce beau voyage. J’ai rencontré des collègues sur ce blog et j’ai appris tant de choses intéressantes sur leur travail et leurs pays.

Laisser un commentaire

