Joyeuses Pâques!

Joyeuses Pâques à vous toutes!

Cet article a été publié dans Actualités, Gèce ( Lia), Traditions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Joyeuses Pâques!

  1. Marie-France dit :

    Joyeuses Pâques, Lia. J’aime beaucoup l’image pieuse que tu as choisie. Pâques, la fête de la Résurrection du Christ.
    Cette année nous fêtons les Pâques tous ensemble 🙂 J’ai appris par Vicky que les parrains en marraines sont en pleine activité pour fournir aux enfants des bougies décorées fort prisées par les enfants . Tous veulent les montrer à l’église ce soir, n’est-ce pas? Faire passer la lumière de mains en mains est un geste hautement symbolique 🙂

    • Lia dit :

      Oui, tous les enfants reçoivent leur cierge de Pâques par leurs parrains et il y a chaque année une grande gamme de cierges décorés pour tous les goûts. 🙂 C’est le plus beau moment du soir du Samedi Saint, quand on fait passer la lumière de mains en mains et si on la reçoit des mains d’un petit enfant, c’est un vrai privilège. Je pensais à préparer un article et des photos pour les traditions de Pâques chez nous mais le petit démon de l’internet a tout gâché. 😦

  2. lozovo dit :

    Joyeuses Pâques, Lia à toi aussi.J’ai remarqué que les créations que tu nous envoies sont vraiment belles. J’aimerais apprendre à faire des créations comme les tiennes.

  3. Lia dit :

    Merci Marie-France et Svetlana. Je suis heureuse d’être de nouveau parmi vous ici, après un dérangement de la ligne d’internet chez moi, qui a duré huit jours . 😦 Il m’a manqué notre blog. Le Samedi Saint j’ai pu, heureusement, vous envoyer de chez ma soeur mes voeux pour Pâques et aujourd’hui le dérangement a été enfin réparé. 🙂

  4. marika dit :

    Joyeuses Pâques à vous toutes!
    Marika

Laisser un commentaire

