Dernière visite: Musée d’Art Nouveau, Riga

En se promenant sur la Albertas iela, on regarde les bâtiments d’ exceptionelle beauté, construits par Michail Eisenstein, pour arriver à la fin au Musée d’Art Nouveau de Riga. Je vous laisse admirer l’interieur car les photos disent mieux ce que je ne peux pas vous décrire.

 

A propos vasiliki54

Teacher of greek Language
Cet article a été publié dans Architecture, Grèce (Vicky), Professeurs "aux semelles de vent", Voyages réels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Dernière visite: Musée d’Art Nouveau, Riga

  1. Marie-France dit :

    Bon! C’est décidé! Il faut que je voie cela en « vrai » 🙂 Eté 2012 🙂

    J’ai visité le musée Alfons Mucha de Prague cela fait quelque temps et ce fut une révélation:
    http://mucha.tyden.cz/index.phtml?S=home&Lang=FR

  2. marika dit :

    Riga est impressionnante!
    J’espère faire de beaux rêves! 🙂

  3. Vicky dit :

    Maintenant je sais! Tu es jalouse a cause des mes beaux chapeaux!!!!!!!!!

  4. Lia dit :

    Les vitraux, les costumes de l’époque, les chapeaux aussi 🙂 sont très jolis. Tout est magnifique. Merci Vicky. 🙂

  5. Isabelle dit :

    Eh bien ce que je préfère, ce sont les meubles et la vaisselle. Il y en avait de même style (mais moins somptueux!!!) chez mes grands-parents. Souvenirs, souvenirs… Quelle belle idée, ce musée d’Art nouveau : Marie-France, je t’accompagne à Riga!!! 🙂

  6. Tanja dit :

    I testify – Vicky photoshow shows true Riga Art Nouveau atmosphere 🙂
    Welcome to see it in reality 😉
    Vicky – I like your portraits with « chapeaux » !!!!!

Laisser un commentaire

