Je ne disparais pas…..

La semaine de la folie est arrivée pour moi, je pars dans deux heures pour la France, à Laval, pour deux semaines de stage de formation.

Pendant ces dernières semaines entre mes corrections, mes examens, la visite de Mme l’inspecteur ( la bureaucratie toujours  choisit le meilleur moment pour les visites …..), j’ai fêté la Francophonie avec vous, j’ai vu la grande et merveilleuse lune, j’ai pensé à vous dire que Samedi dernier, la fête de Saint Joseph, était la Fête des Pères en Espagne……

mais j’ai pas trouvé un moment pour m’asseoir devant l’ordinateur!!!

je vous raconterai mon stage en France, comme toujours mon petit ordinateur sera mon compagnon de voyage…..

Je ne voulais que vous faire un petit coucou et vous dire que je continue à bord!!!!!

Cet article a été publié dans A propos, Espagne ( Mercedes ), Professeurs "aux semelles de vent", Voyages réels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je ne disparais pas…..

  1. Marie-France dit :

    Bon voyage Mercedes et bienvenue chez nous 🙂 J’ai hâte de te lire pour que tu nous racontes ton expérience à Laval. N’oublie pas le musée de l’art naïf au musée du château de Laval:
    http://www.laval53000.fr/visites-et-musees/le-musée-d-art-naïf/
    … et le musée Tatin à Cossé le Vivien.
    http://www.musee-robert-tatin.fr/le-musee/en-bas-de-l-allee-des-geants/

    A très bientôt à bord 🙂

    P.S: Bonne fête à ton père avec quelque retard 🙂

  2. Vicky dit :

    Bon voyage et bon sejour en France chère Mercedes! Tu vas y trouver des merveilles, j’en suis sûre!

Laisser un commentaire

