Et si une catastrophe nucléaire majeure était en cours au Japon?

Lire l’article de Libération du jour.

Qui croire?

Cet article a été publié dans Actualités, France (Marie-France). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Et si une catastrophe nucléaire majeure était en cours au Japon?

  1. marika dit :

    La moitie de nos coeurs est en Libye…
    et
    l’autre moitié au Japon…

  2. Vicky dit :

    J’aimerais ne pas y croire mais c’est inutile si c’est vrai!
    Quant à la Libye, l’enfer sera encore plus présent comme le monde ne veut pas aider mais seulement menacer oralement.

  3. Marie-France dit :

    Complètement d’accord, Marika. Je n’oublie pas non plus le peuple lybien .

  4. gabi35 dit :

    j’ai peur…
    les pauvres japonais…
    il faut avoir confiance en DIEU

  5. lozovo dit :

    J’aimerais croire de tout mon coeur que l’aurore de la solidarité et de la fraternité internationale pourra devenir une réalité.Ces catastrophes naturelles qui ne peuvent pas être évitées prouvent combien le monde est impuissant.Je préfère croire aussi que ce pays et son peuple sont assez forts !

Laisser un commentaire

