Je vous tire ma révérence

Pendant une semaine ( vacances d’hiver). Mes semelles de vent m’interpellent et  les fureurs du monde se feront discrètes pour moi sans être totalement absentes- cela m’est impossible . Je vous passe le relais 🙂

La vie réelle reprend ses droits à la satisfaction de ma petite tribu qui considère internet comme une addiction et « ce foutu ordinateur »  comme un monstre chronophage. Se sentiraient-ils délaissés?:-( La vie comme elle va de nos jours. Une cure de désintoxication s’impose 🙂

Un petit cadeau avant de m’évanouir dans la nature.

Magnolia de février en fleurs à la pointe de Bretagne.

Cet article a été publié dans France (Marie-France). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Je vous tire ma révérence

  1. Philémon Mambu dit :

    Merci pour les magnolias, et ….bonne cure de désintox 😉

  2. marika dit :

    Fleurs magnifiques!
    La Nature guérira peut-être nos âmes!

  3. Lia dit :

    Bonnes vacances d’hiver!
    Il y aura un carnet de voyage cette fois? 🙂 Je l’attendrai avec impatience! 🙂

  4. brigitteemily dit :

    Bonnes vacances et à bientôt!

  5. gabi35 dit :

    J’aime le magnolia
    C’est super,l’image!!!!!!!
    c’est vraiment,la beauté de la nature

Laisser un commentaire

