Ramona, professeur de français à Pitesti, Roumanie

Je m’appelle Ramona Iordache. J’enseigne le français à Pitesti, au sud de la Roumanie. C’est la ville des tulipes! J’ai 30 ans et un bébé de 2 ans et demi. Je suis très enchantée d’être ici avec vous.

A propos amyusha

J'aime beaucoup voyager, danser, écrire des vers et communiquer en français avec vous. Prenons le large!
Cet article a été publié dans Présentation de chacun d'entre nous., Roumanie ( Ramona). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Ramona, professeur de français à Pitesti, Roumanie

  1. Marie-France dit :

    Bon début de blogueuse. Tu vois, ce n’est pas si compliqué. Bravo pour ta ténacité 🙂

  2. Vicky dit :

    Bienvenue sur notre blog Ramona! Notre compagnie sera bien enrichie grâce à ta participation. Merci de nous rejoindre.

  3. amyusha dit :

    Merci beaucoup pour vos beaux mots!

  4. marika dit :

    Bienvenue Ramona!!!
    Bonne Année!!!
    Marika

  5. lozovo dit :

    Les vieux et les chers amis se rencontrent partout!Salut Ramona et BIENVENUE !

    • amyusha dit :

      Salut, Svetlana!
      Je suis nouvelle sur ce blog, je l’explore maintenant, mais il me semble que j’ai beaucoup à apprendre… Merci pour ton merveilleux salut!

  6. mercenoya dit :

    Hola depuis l’Espagne, sois la bienvenue!!
    Tu vas voir comment apprendre et partarger sur ce blog devient un « besoin »
    Bonne année !!

  7. Lia dit :

    Bonjour Ramona!
    Heureuse de te connaître. Bienvenue sur le blog et bonne année à toi et ta famille!

Laisser un commentaire

