Joyeux Noël de Grèce du nord

Je souhaite, moi aussi, de tout mon coeur un Joyeux Noël à toutes les collègues qui participent à ce blog et à leurs familles.

                           

Cet article a été publié dans Gèce ( Lia). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Joyeux Noël de Grèce du nord

  1. Marie-France dit :

    Joyeux Noël Lia. Prends bien soin de toi en ces temps de grippe 🙂

    • Lia dit :

      C’est ce que je vais faire. Tu as très bien dit que tout repose sur la maîtresse de maison. Alors, pas de réveillon pour ce soir, on reste en famille. 🙂

  2. Vicky dit :

    ….ou au lit, avec de la fièvre car la grippe a déjà frappé à notre porte. Ma belle mère, ma Irini me suivent aussi….
    Je vous embrasse de loin
    Vicky

    • Lia dit :

      Vous aussi?
      Bon rétablissement à tous!

    • Marie-France dit :

      De gros bisous de Bretagne où le virus grippal nous frappe de plein fouet. Réveillon au lit cette année et encore pensons nous avoir de la chance par rapport à ceux qui doivent passer la nuit sur des lits de fortune dans les aéroports européens 😦

  3. Brigitte dit :

    Et bien je vous souhaite un bon rétablissement à vous toutes. Chez nous, pas de problème en ce moment – à part un grand tas de neige partout (heureusement on est en vacances, on aurait eu du mal à sortir de la maison!

    • Lia dit :

      Merci, Brigitte.
      Ah, comme je vous envie d’avoir de la neige! Ici, bien que notre ville se trouve dans le nord de la Grèce, Noël blanc reste pour nous un rêve inaccessible…

Laisser un commentaire

