Joyeux Noël

Joyeux Noël pour toutes les blogueuses du *Prenons le large*.

Je vous envoie mes meilleurs vœux et beaucoup de rayons de soleil d’Égypte.

Cet article a été publié dans Egypte (Amal). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Joyeux Noël

  1. Marie-France dit :

    Mes meilleurs voeux également Amal. Avez-vous quelques jours de vacances en cette saison?

  2. amoura53 dit :

    Oui, il y a des vacances pour les écoles internationales en cette saison et pour les écoles religieuses.Mais les vacances officielles sont en janvier pour les fêtes des coptes.

    • Marie-France dit :

      Tu peux nous expliquer? Les coptes en Egypte représentent-ils une communauté importante ou pas? Comment cela se fait-il que les vacances officielles soient basées sur les fêtes coptes dans un pays à majorité musulmane?

      • amoura53 dit :

        Oui, les coptes en Égypte représentent une communauté assez importante.Il y a aussi des vacances officielles durant les fêtes des musulmans.Mais durant la période de Noël, il n’y a que les écoles religieuses et les écoles internationales qui sont en vacances.

  3. Lia dit :

    Merci Amal. Moi aussi j’envoie mes meilleurs voeux à toi et à tes élèves.
    Votre soleil est bienvenu ici, en Grèce du nord, parce que cette année Noël sera pluvieux.

Laisser un commentaire

