Ressources numériques pour jeunes élèves et moins jeunes !

Ceci pourrait vous intéresser: des lectures, comptines… Ce site est mis en ligne par la Mutuelle des Enseignants de France.

Cliquez sur le lien ci-dessous:
Lectures, écoutes, jeux, activités ludiques … téléchargements… format .pdf à imprimer…
Un site complet et exploitable en classe. Il y a une rubrique enseignant 🙂

Des lectures en français pour jeunes élèves

Cet article a été publié dans Activités des élèves., France (Marie-France), Ressources numériques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ressources numériques pour jeunes élèves et moins jeunes !

  1. Lia dit :

    J’ai jeté un coup d’oeil sur ce site et j’ai trouvé une chanson que j’avais appris par coeur quand j’avais 12 ans, « La mère Michel ». Je me suis beaucoup amusée! C’était la deuxième chanson française que j’apprise, la première était « Le pont d’Avignon ». Mais « La mère Michel » était plus amusante, parce que nous l’avions dramatisée et chaque élève chantait un rôle. Il y avait aussi un élève qui faisait le chat! 🙂 🙂

    • Marie-France dit :

      Ce site est intéressant car il reprend toutes les chansons enseignées à l’école primaire 🙂 Les fables aussi sont intéressantes…
      La mère Michel a toujours été populaire et l’est toujours 🙂 🙂
      Les documentaires sont intéressants pour des élèves de FLE.

Laisser un commentaire

