où je suis……

Hola!!

je vous envoie une carte où est placé Mondariz, c’est la ville où se trouve mon lycée. J’habite sur Ponteareas à 10km de mon centre de travail, et ma ville de provenance, c’est Saint-Jacques de Compostelle

la carte

 

Cet article a été publié dans Espagne ( Mercedes ), Paysages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour où je suis……

  1. Marie-France dit :

    Là, c’est clair. Je te situe 🙂 Merci beaucoup pour cette carte 🙂

  2. marika dit :

    Bonjour!
    Je vois votre belle région sur « Google Earth »
    Merci pour cette carte!
    Marika

Laisser un commentaire

