Mario Vargas Llosa

L’auteur hispano -péruvien vient de gagner le prix Nobel de la littérature

Même si comme personne, je ne suis pas très d’accord avec ses idées trop à droite, il écrit comme les anges, je vous recommande : La fiesta del Chivo // en français La fête au bouc

Ce livre est un reflet du cauchemar des dictatures hipanoaméricaines

à lire!!

Cet article a été publié dans Espagne ( Mercedes ), Littérature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mario Vargas Llosa

  1. Marie-France dit :

    Merci pour ce rappel. Je vais essayer de lire La fiesta del Chivo. Le temps me manque mais j’adore lire. Et si tu dis qu’il écrit comme un dieu, allons-y 🙂 même si le sujet est dur 😦

  2. Vicky dit :

    L’année passe j’ai eu la chance de voir une pièce de theâtret de M. V Llosa, « La tsounga ». Je l’ai trouvée trop audacieuse pour mon goût. ça ne veut pas dire que l’auteur ne mérite pas notre attention. Mais les goûts sont différents.

Laisser un commentaire

