Hola!!

Merce

Maintenant, après tous les « problèmes techniques », c’est à moi de me présenter, je suis Mercedes Noya Souto, j’ai 36 ans et je suis prof de français dans un petit village de Galice, appelé Mondariz ( nord-ouest) de l’Espagne.

Je viens de commencer mon aventure etwinning et je suis très contente de vous avoir contacté parce que je crois que nous pouvons nous aider, partager des opinions, des sujets de classes et des nouveautés…..

Alors, je prends le large avec vous….

Cet article a été publié dans Espagne ( Mercedes ), Présentation de chacun d'entre nous.. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hola!!

  1. Marie-France dit :

    Bravo pour ta tenacité Mercedes. Bienvenue à bord. Nous partons pour un voyage au long cours avec beaucoup d’enthousiasme 🙂
    Une petite carte de ton bout du monde me ferait très plaisir. Je suis une « fada » des cartes pour localiser les amis sur ce blog.
    A très bientôt.
    Je suis ravie de te voir embarquée. 🙂

  2. marika dit :

    Heureuse de vous voir ici!

    Marika

  3. Lia dit :

    Bonjour, Mercedes, je suis heureuse de faire ta connaissance!

  4. Vicky dit :

    Bienvenue à bord Mercedes. Un point de vue espagnol sera un trésor pour notre blog.
    Prête à prendre le large? Allons-y tous ensemble!

Laisser un commentaire

