Noël ante portas! Décorez sans dépenser!

Et maintenant, isolés par la neige de quoi pourrait-on s’occuper? De la décoration festive sans doute! Cherchez dans vos armoires et commencez. Voici quelques idees faciles à réliser.
A ne pas oublier l’Art de la Table et des beaux plats des repas aussi. Ce sera une fëte pour les yeux.

 

A propos vasiliki54

Teacher of greek Language
Cet article a été publié dans Activités des élèves., Grèce (Vicky). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Noël ante portas! Décorez sans dépenser!

  1. Marie-France dit :

    Ce sont de très bonnes idées Vicky mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de m’y mettre 😦 Cette année, je crois que nous allons faire simple 🙂 sans dépenser un centime pour la déco. Des branches de houx en provenance directe de la campagne devraient mettre une touche de couleur sur la table du réveillon de Noël. Le houx est très beau cette année 🙂 De belles boules rouges et des feuilles d’un vert profond 🙂

  2. Vicky dit :

    mais bien sûr mon amie. Les activités décoration sont proposées à nos élèves. Quant à moi, j’ai caché dans ces décorations un peu de mon coeur d’enfant…..

    • Marie-France dit :

      Isabelle,

      Je suis allée à l’école ce matin au risque de ne pas pouvoir rentrer ce midi 🙂 La cour avait revêtue son manteau blanc et les élèves se sont donner à coeur joie en organisant des batailles de boules de neige. Je n’ai pas montere le bout de mon nez. Trop risqué 🙂 De plus en rejoignant ma voiture ce midi, j’ai attendu que tout le monde ait disparu 🙂 Les élèves se sont évanouis comme des moineaux et à 12H30 la rue était inhabituellement vide 🙂

    • Marie-France dit :

      Isabelle,

      Je suis allée à l’école ce matin au risque de ne pas pouvoir rentrer ce midi 🙂 La cour avait revêtue son manteau blanc et les élèves se sont donnés à coeur joie en organisant des batailles de boules de neige. Je n’ai pas montrer le bout de mon nez. Trop risqué 🙂 De plus en rejoignant ma voiture ce midi, j’ai attendu que tout le monde ait disparu 🙂 Les élèves se sont évanouis comme des moineaux et à 12H30 la rue était inhabituellement vide 🙂

Laisser un commentaire

