A l’occasion de sa fête nationale du 11 octobre,mes jeunes francophones DEBOUT!

La voix de mon pays(extrait)

Si ce n’était pas toi,
Le sol où je me pose?
Si ton nom n’est pas vrai
probable,c’est la voix
du présent allant
vers l’avenir,
l’avenir saint
mais……

DEBOUT,PAREILLEMENT DEBOUT,DEVANT TOI!(Bojana Petrovska élève de 7-1 classe)

Cet article a été publié dans République de Macédoine (Svetlana). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A l’occasion de sa fête nationale du 11 octobre,mes jeunes francophones DEBOUT!

  1. Marie-France dit :

    Le 11 octobre est votre fête nationale si j’ai bien compris. Quels évènements sont à la source de cette fête? Je ne sais pas 😦

  2. lozovo dit :

    C’est le jour(11 octobre 1941) quand on a commencé la lutte révolutionnaire contre l’occupation allemande et pour la libération de la patrie.

Laisser un commentaire

