Isabella d’Italie

Bonjour à tous,

je suis Isa et je suis prof de français depuis 33 ans dans un collège italien. J’habite en Lombardie dans une petite ville pas loin du lac de Côme et de Milan.

J’aime bien participer à ce projet même si je n’ai pas beaucoup de temps à lui dédier.

Cet article a été publié dans Italie ( Isabella), Présentation de chacun d'entre nous.. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Isabella d’Italie

  1. Marie-France dit :

    Bienvenue parmi nous Isa. Tu vas voir, on trouve toujours un peu de temps pour ce blog.
    Une petite photo peut-être 🙂

  2. Vicky dit :

    Tu es la bienvenue carissima Isa. Je t’assure qu’une fois tu participes à ce blog, tu seras scotchée comme nous!

  3. Lia dit :

    Bonjour Isa!

Laisser un commentaire

