La réalité, ca ne suffit pas…

J’aime l’art. Je ne pourrais pas vivre sans l’art. Parce que je ne pourrais pas vivre sans mon mari et ses tableaux. Un petit détail de ma vie privée… Mais comme j’ai vu la catégorie « art » dans notre blog, j’ai décidé de vous montrer un peu ce qui m’entoure et ce que j’aime.

Notre maison est pleine de tableaux, sculptures et de… plantes (c’est moi qui m’occupe de la végétation), toujours prête à recevoir des amis. De longues discussion autour de la table ont trouvé des reflets dans les traveaux de Dariusz, mon mari….

Inutile de vous expliquer pourquoi j’aime le tableau « France »….. 😉

Pour voir d’autres travaux, cliquez sur:

http://www.artreal.net/data/darek/darek_en.html


Cet article, publié dans Art, Pologne (Magdalena), est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La réalité, ca ne suffit pas…

  1. Marie-France dit :

    Magnifique! Je savais que nous aurions des artistes sur ce blog et c’est ton mari, Magdalena.
    Merci de tout coeur. Qu’il doit être doux de vivre entourée de telles merveilles. Tu as absolument raison « La réalité, ça ne suffit pas ». Nous devons laisser une part à la créativité, à l’inspiration et aux belles choses que seuls les artistes nous révèlent. Sans eux nous passerions à côté de tant de choses 🙂 Ils sont notre oxygène émotionnel -)

  2. marika dit :

    J’ aime l’Art aussi! J’ai vu le bon travail de votre mari!
    J’aime les tableaux: »Speed », « Sunship », « Violet »

  3. Vicky dit :

    MAGNIFIQUE!!!
    J’ai bien aimé son mode de penser autour de la peinture mais j’ai aussi adoré les couleurs vives qu’il utilise. « Speed » and « Trying to meet » sont absolument exceptionnels comme conception. Cependant, j’aimerais être entouree par touts ses oeuvres qui représentent les outils de la cuisine car cuisiner c’est mon hobby préferé.
    Tu as beaucoup de chance d’avoir un homme comme lui à tes côtés ! Santé et amour éternels à vous deux!

  4. magdamag dit :

    Merci pour vos commentaires et vos reactions pleines d’enthousiasme! Je vais transmettre vos opinions à mon mari, ca lui fera plaisir. Il sera curieux de savoir quelles émotions ont evoqué ses tableaux…. 🙂

Laisser un commentaire

