EXPEDITION A LA MONTAGNE

BRADET 4

NOUS VOILA!

Moi et mes élèves,nous avons fait une expédition à la montagne. On a invité aussi notre professeur de géographie, les parents des élèves…Tout a été extraordinaire: on a cueilli des fleurs,des plantes spécifiques pour cette zone-BRADET-ROUMANIE-,des insectes; on a fait des photos pour montrer aux camarades notre expérience; on a campé 7 jours.

C’est essentiel de savoir attirer les enfants près de la nature pour protéger ce que nous avons encore….malgré la pollution …

C’est essentiel de regarder le ciel bleu, d’écouter la chanson des oiseaux, de protéger les ours bruns de la Roumanie , de rendre salubres certaines zones, de cultiver l’intérêt pour la beauté BRADET 1

Il faut pouvoir responsabiliser les enfants! BRADET 4

Cet article a été publié dans Activités des élèves., Environnement, Roumanie (Gabriela). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour EXPEDITION A LA MONTAGNE

  1. Marie-France dit :

    Magnifique expédition Gabriela. J’aurais aimé en faire partie 🙂 Je suis sûre que vous avez cuisiné sur le feu de bois des mititei succulents 🙂
    Je suis jalouse 🙂

    Il est possible de faire un diaporama en utilisant le logiciel gratuit en ligne:
    http://www.slide.com/
    Je vais t’en montrer un que mes élèves ont fait tout seuls l’an dernier pour Noël:
    http://www.slide.com/r/1MappJmL3z-XXjDNXqAriGFtfnKSQKHd
    Tu peux essayer et tu vas voir au bout de quelque temps ce sera facile 🙂

  2. Vicky dit :

    Comme elle est belle ta description Gabriella! Moi aussi j’aurais voulu faire partie de votre escapade dans la Nature vierge de Roumanie…

Laisser un commentaire

