La francophonie et la Macédoine

Plutôt de réveil,cette langue sans frontières bénéficie d’une longue tradition en Macédoine malgré l’agressivité de l’anglais et ces derniers années de la langue allemande.Elle s’inscrit à part entière dans un riche héritage culturel.Poursuivant ses objectifs il ya aussi une tendance de sensibilisation aux exigences de la démocratie,de l’environnement,maintien et enrichissement de l’offre éducative parmi les jeunes macédoniens,grâce au soutien résolu des services culturels de l’Ambassade de France en Macédoine et de l’Association des professeurs de français.Donc,la Francophonie s’implique dans les problèmes prioritaires du développement de la Macédoine.

Publicités
Cet article a été publié dans République de Macédoine (Svetlana). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La francophonie et la Macédoine

  1. Marie-France dit :

    Je suis ravie que l’ambassade de France et l’association des professeurs de français aident au dévelopement démocratique, éducatif, culturel et économique de la République de Macédoine. Ne commettez surtout pas les erreurs que nous avons commises quant à l’environnement. Je vous en parlerai plus tard.
    Je ne connais rien du tout sur la place du français en Macédoine. Y-a-t-il des raisons historiques à celà? Peux-tu nous expliquer? Cela m’intéresse au plus haut point.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s