POUR COMMENCER….QUELQUES MOTS

MOI ET MON CHIEN

BONJOUR

Je m’appelle Chitu Gabriela et j’enseigne à l’Ecole 2 de la ville Titu, près de Bucarest-la capitale de mon pays  la Roumanie. J’ai 34 ans et j’ai une expérience professionelle de 12 ans. Dans ma ville il y a un Centre de recherches Renault et on peut rencontrer beaucoup de français faisant des achats, se promenant parmi nous, les roumains .C’est formidable de vivre ensemble et mes élèves sont enchantés  d’apprendre le francais pour pouvoir parler avec eux.Titu,c’est une petite ville et ici tout est tranquille.Mais notre vie…n’est pas si monotone….

Cet article a été publié dans A propos, Présentation de chacun d'entre nous., Roumanie (Gabriela). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour POUR COMMENCER….QUELQUES MOTS

  1. Marie-France dit :

    Bonjour Gabriela. Bienvenue à bord.
    Et à La Roumanie, à laquelle je suis très attachée.
    Et si tu ajoutais une photo? Cela nous permettrait tous de visualiser qui est qui 🙂 Pas d’obligation cependant.

  2. Lia dit :

    Bonjour Gabriela.
    Je suis heureuse de faire ta connaissance.
    Je vois qu’en Roumanie le français est très aimé par les élèves. Cela est très agréable!

  3. Vicky dit :

    Bienvenue d’Athenès aussi chere Gabriela!
    Tu as beaucoup de la chance d’avoir une telle motivation pour tes élèves. Est-ce-qu’ils osent parler la langue avec les Francais de votre région?

  4. Marie-France dit :

    Merci pour la photo 🙂 Nous avons affaire à un tandem si je comprends bien. Comment s’appelle ton 4 pattes? Je me demande si ma Gabrielle, toujours le nez sur l’ordinateur, va le voir. En noir et blanc, peut-être. Les recherches récentes démontrent que les chats voient les couleurs surtout le bleu et le vert:-)

Laisser un commentaire

