J’applique ce que j’apprends!

Bonsoir ou Bonjour à tout le monde! Je suis Monica de Roumanie, je suis prof de francais dans un lycée technique au Nord-Est du pays (le département de Botosani). Je suis très heureuse d’avoir un espace de partage avec mes collègues francophones et j`espère une bonne collaboration. Pourquoi ce titre?J`applique ce que j`apprends!- parce que je crois dans le caractère pratique de l’apprentissage, dans l`apprentissage pour la vie et pas pour relater quelque chose appris par coeur.

Merci beaucoup à Marie France qui nous donne l’occasion de participer à cette expérience et qui est une vraie professionnelle.

S’il y a quelqu’un qui a des élèves qui étudient la mécanique …j’aimerais collaborer pour une activité pratique.

Bonne chance à nous!

A propos lmonica

Professeur de français au lycée technologique.
Cet article a été publié dans A propos, Présentation de chacun d'entre nous., Roumanie (Monica). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour J’applique ce que j’apprends!

  1. Marie-France dit :

    Formidable Monica! Essai transformé!
    Un petit détail! N’oublie pas de cocher la case « laisser un commentaire » au bas de l’article sur ton tableau de bord, pour que nous puissions communiquer avec toi 🙂
    Ce commentaire s’adresse à tout le monde 🙂 Merci de m’en donner l’occasion.

  2. Marie-France dit :

    Une petite photo Monica? Ce serait génial 🙂

  3. Lia dit :

    Bonjour Monica! Heureuse de faire ta connaissance!

  4. Marie-France dit :

    Et si tu ajoutais une photo? Nous nous connaissons mais beaucoup de collègues, non 😦

Laisser un commentaire

