Une recette d’automne

Facile à réaliser et fraîche 🙂

Je laisse la main aux « cordons bleus » et je sais qu’il y en a quelques un(e)s. Je suis une cuisinière de base qui ne se met à l’oeuvre que lorsque j’ai des invités 😦

Voici donc un plat facile à composer: des légumes, des légumes et encore des légumes. Je ne suis pourtant pas végétarienne 🙂

Cliquer pour agrandir la photo.

Pour faire le plein de vitamines C cet automne


Ingrédients: des betteraves rouges coupées en tranches fines; des tomates en rondelles, des pommes de terres coupées en dés, des haricot verts cuits à la vapeur, des rondelles d’oignons de Roscoff ( A.O.C) et quelques fines tranches de citron bio. Le tout parsemé de persil finement haché et accompagné de vinaigette très peu salée.

Cet article a été publié dans Cuisine, France (Marie-France), Patrimoine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une recette d’automne

  1. Ton plat est un concentré de vitamines. Pas besoin de chercher midi à 14 heures pour se régaler. Heureusement car sinon je ne me régalerais pas souvent. Promis, lorsque j’aurai réalisé un bon plat ou une jolie présentation, je te communiquerai photo et recette.

Laisser un commentaire

